Les Équipes Jeunes

Après 5 week-ends de compétition, le Trophée Caisse d’Épargne jeunes s’est clôturé début juillet avec de beaux résultats pour les équipes fontenilloises.

Dans la catégorie 11/12 ans, Paul, Ugo et Gabriel se voient attribuer la 4e place de leur poule qui ne reflète pas totalement leur parcours puisque les trois dernières places de cette poule de 4 équipes se sont jouées au match average.
De même pour Solal, Alan et Yann (11/12 ans) qui obtiennent la 3e place de leur poule suite au match average pour la 2e place.
En 15/16 ans, Clément et Pablo héritent à leur tour d’une 3e place.
Félicitations à eux pour l’investissement qu’ils ont pu fournir lors de ces rencontres par équipe !

Déjà habituées à jouer en balles dures, Iléna et Jade (8/9/10 ans, niveau vert) ont décroché une très belle 2e place dans une poule de 5 équipes.
Théo, Raphael et Maxime (13/14 ans) s’inscrivent dans la même lignée grâce à leur superbe 2e place.
Pour Titouan et Hugo (15/16 ans), la victoire leur échappe de peu puisqu’ils terminent 2e au set average suite à de très belles rencontres.
Un grand bravo aux joueurs de ces trois équipes qui peuvent être fiers de leur parcours !

Enfin, les filles à l’honneur puisque Noellie et Léna (13/14 ans) se placent à la tête de leur poule en finissant à la 1ère place.
Toujours chez les filles, l’équipe d’Inès, Lisa et Emma (17/18 ans) termine elle aussi sur la plus haute marche, à la 1ère place de leur poule.
Excellentes performances de ces joueuses qui méritent amplement leur victoire !

Si vous souhaitez consulter le détail des rencontres, rendez-vous sur le site de la Gestion sportive : https://gsgp.app.fft.fr/fftfr/frameset.do?dispatch=load