Des news, des news et….des news!!!

  • par

Il était temps de vous donner des nouvelles!! Et oui, nous profitons d’un petit moment de répit afin de faire un petit état des lieux du Club.

En effet, depuis le début de l’année, nous ne cessons de faire au mieux, afin que chacun d’entre vous puisse trouver sa place. Et….il y a du boulot, nous vous l’accordons!!! Entre nos jeunes, nos moins jeunes, nos loisirs, nos compétiteurs…., les attentes sont nombreuses et pas toujours les mêmes!!

Nous aimons à penser que travailler en équipe est une bonne solution afin de dynamiser la structure! Ainsi, les commissions vont très prochainement être sollicitées car….de nouveaux projets sont en cours…!!

Ainsi, le festival “Toutes en raquettes” (acte 2) sera à nouveau proposé cette année, au mois d’avril si tout va bien! Nous aurons besoin de toutes les petites mains ainsi que de toutes les grandes mains afin de faire de cet évènement, un bel hommage au tennis en général; et particulièrement à l’inclusion et au tennis adapté!

De plus, un tournoi seconde série femme verra le jour également, permettant aux meilleures joueuses de la région de matcher encore plus! Merci au comité départemental pour cette belle idée! Il ne faudra pas hésiter à passer au club à ce moment là, pour voir les meilleures joueuses du coin!!

Enfin, un tournoi adulte vous sera donc proposé fin août/début septembre!! Il fait désormais parti du circuit des raquettes de la Dépêche!! Encore un nouvel évènement sur le sol fontenillois! Ce tournoi aura pour objectif d’initier nos joueurs les plus hésitants à la compétition, et de favoriser ceux qui déjà, pratiquent le tennis en compétition!

Voici un avant goût de ce qui vous attend pour le reste de l’année, avec bien évidemment, ponctuellement, des animations pour tous!! Les matchs par équipes ont commencé; des journées familles seront reconduites; et bien d’autres surprises vous seront proposées!!

En attendant, gardez le moral et la santé; et nous vous disons…à bien vite….pour….de nouvelles aventures!!!

Team TCF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.