Les dernières infos avant le début du festival

Dans moins d’une semaine, le festival du TCF “Toutes en raquettes à Fontenilles” ouvrira enfin ses portes ! Voici ce qu’il faut savoir avant de s’y rendre.

L’entrée du festival est GRATUITE et ouverte à TOUS, que vous jouiez au tennis ou pas, que vous soyez de Fontenilles ou d’ailleurs, que vous partagiez cet événement avec votre famille ou vos amis.

Il commencera le vendredi 2 juillet soir avec une parade d’ouverture pour s’étendre sur tout le week-end et se clôturer le dimanche 4 juillet au soir. Pour plus d’informations sur le programme, n’hésitez pas à consulter l’agenda du club sur la page d’accueil du site.

Deux sites reliés entre eux par un chemin balisé et sécurisé accueilleront l’intégralité des animations, stands et événements. D’abord les courts couverts, sur la Plaine des sports de Fontenilles (https://goo.gl/maps/ESb8ntTUc4LJETpb8), et puis les courts extérieurs, en face de l’école La Fontaine de Fontenilles, sur l’avenue du 19 mars 1962 (https://goo.gl/maps/XtnDkZ99pRyFWdvbA).

Besoin de certaines précisions sur le déroulement que vous ne trouvez pas sur le site ou une demande d’inscription pour une activité ? Contactez Coralie au 07.83.79.77.20 ou par mail equipe-pedagogique@nulltennis-fontenilles.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *