Bonne Année 2021 !

  • par

Que cette nouvelle année vous apporte joie, prospérité et vigueur !

Si l’année 2020 a pu nous confronter à des moments compliqués, vous pouvez être assurés que le TCF fera tout son possible, comme nous avons pu le faire l’année passée, pour vous permettre de vivre pleinement la pratique du tennis en 2021 !

Que ce soit sur le terrain, en vacances ou en confinement, nous agissons pour que le tennis perdure et que vous n’oubliez pas dans quel sens tenir votre raquette !

Ainsi, l’équipe pédagogique a redoublé d’imagination pour vous accompagner au mieux en cette fin d’année, à défaut d’activités tennistiques pour cause de confinement.

Pour cela, rien de mieux qu’un peu de bricolage adapté au tennis ! Des lutins du Père Noël du tennis ont été distribués à tous nos adhérents pour apporter un peu du TCF dans les maisons de chacun et transmettre nos meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année.

Ils étaient accompagnés d’une petite lettre pour ceux qui bénéficient de cours. Son contenu vous invitait à transmettre à votre tour vos vœux à un membre du club soigneusement choisi par l’équipe pédagogique : au TCF, on garde le contact malgré la distance !

Un lutin tennistique un peu toqué du TCF.

Une autre surprise a été dévoilée pas à pas grâce à une énigme sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook du TCF (liens en page d’accueil) à la fin du mois de novembre.

Le 1er décembre, les plus malins savaient déjà ce que l’équipe pédagogique avait concocté : un calendrier de l’Avent numérique. Chaque jour, une photo ou une vidéo accompagnée d’un message était postée sur nos réseaux…

L’une des énigmes de novembre. Alors, vous l’avez ?

Photo du Jour n°8 du calendrier

Enfin, l’année s’est terminée en beauté avec la reprise du tennis ! Les vacances de Noël ont été mises à profit pour vous proposer des stages de rattrapage :

  • Du 21 au 24 décembre : première session pour les jeunes, toutes catégories.
  • Du 28 au 30 décembre : deuxième session pour les jeunes, toutes catégories.
  • Un entraînement pour adultes a même pu avoir lieu (la salle étant interdite aux adultes, nous étions tributaires de la météo) pour ceux qui ont pu se libérer pendant cette période des fêtes.

Les stages de Noël battaient leur plein !

La période a donc été bien chargée, et nous faisons tout notre possible pour continuer dans cette voie !

Le planning des semaines qui suivent est en cours de finition et nous réfléchissons à des solutions qui permettraient aussi bien aux jeunes qu’aux adultes de pouvoir s’adonner au tennis !

En espérant vous revoir très vite sur les courts,

À bientôt,

L’équipe du TCF