Inscriptions 2021-2022

Vous trouverez ici les informations pour les inscriptions 2021-2022, que vous soyez nouvel adhérent ou déjà inscrit l’année dernière :

► En premier lieu, il est impératif de procéder à l’inscription sur internet, à l’adresse suivante : https://tennis-fontenilles.fr/2020/05/pre-inscriptions-2021-2022/ . Vous pouvez demander des informations par e-mail : equipe-pedagogique@nulltennis-fontenilles.fr .

► Il faudra ensuite finaliser l’inscription auprès des enseignants ou lors d’une permanence du bureau, en apportant obligatoirement les documents suivants :

  • La fiche complémentaire remplie et signée
  • Le(s) chèque(s) pour le réglement
  • Le certificat médical avec mention “Tennis en compétition” (sauf si avis contraire du médecin)
  • Le Formulaire de Rentrée COVID

Les tarifs sont consultables ici : Tarifs

Vous devez imprimer et remplir une fiche complémentaire par famille (fichier ci-dessous à télécharger) :

► La procédure pour les certificats médicaux change cette année : il est maintenant possible de déposer son certificat médical à partir de son compte « Ten’Up » sur PC ou sur l’application mobile.
Vous pouvez dés à présent déposer un scan ou une photo de votre certificat, ou bien remplir en ligne le questionnaire de santé vous dispensant pendant 2 ans de fournir un nouveau certificat.
Vous trouverez ci-après un document explicatif :

► Si vous ou votre enfant n’avez pas de compte « Ten’Up » vous pouvez le créer en suivant la procédure sur : https://tenup.fft.fr/
  ° Si vous n’avez jamais été licencié FFT, vous devez renseigner vos nom, prénom et date de naissance, ce sont ces données qui serviront à vous identifier pour l’attribution de votre licence par le club : les remplir avec attention !
  ° Si vous êtes déjà licencié FFT, vous pouvez renseigner en plus votre n° de licence pour vous identifier plus facilement.

Si vous rencontrez des difficultés avec la création du compte Ten’Up, vous pouvez envoyer votre certificat médical scanné par mail à : contact@nulltennis-fontenilles.fr .

► Si votre CE (Airbus ou autre…) prend en charge une partie de l’adhésion / licence, n’oubliez pas d’apporter les formulaires le jour de l’inscription afin que nous puissions les remplir.

Le bureau.